Forum Kiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum du vénéré vénérable redouté redoutable cercle de kinésithérapie.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GROS RAGOTS

Aller en bas 
+8
Gosier
Champix
Lardon
Bendja
Javote
Fut
SID
2decibel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boudgra

boudgra


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:13

oui oui c'est cette fois là ^^ j'te les montrerai à la projo photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclekine.be
RondeL




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:57

L'hébergement n'est pas indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fut

Fut


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:05

dommage j'etais chaud...^^

kabtou ne succombe pas a la pression et garde ces video bien au cho...au moins jusqu'à ce que je les voie...^^
Revenir en haut Aller en bas
SID

SID


Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:58

Kabtou rassure toi tu peux balancé, ouvre les yeux de ce monde ignorant inculque nous le savoir, transmet nous les infos, petite prière: "donne nous aujourd'hui nos ragots de ce jour pardonne nous nos léchage comme nous pardonnerons aussi a tous ceux qui nous on léché et ne nous soumet plus a la tentation mais délivre nous de ce mal! Amen " voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fut

Fut


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:12

ou bien petons tous des hymen....check a celui qui se reconnaitra...^^



mwahahahhahahahahhahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lardon




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:00

+ 100
Revenir en haut Aller en bas
2decibel




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:21

wouw fillot tu prie ca ts les soirs? :p

(et quoi craquage d'hymen???vazy blance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
2decibel




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:31

roooo fillot jviens de me souvenir d'un presque ragot!!!

t'a voulu enrouler sauvagement de Roger dans un de ces moments de faiblesses au souper des bleus^^ Very Happy :p
Heureusement que j'étais la :p

sinn babouche et kraken ^^ Wink Very Happy... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
SID

SID


Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:08

oai je pris chaque soit comme sa je pense que sa ne peut que te faire plaisir étant donné que si elle est réalisé m prière te donnera de la matière au niveau ragot sinon pour tout le reste je ne croit que ce que je vois et je me souvient pas du souper ... au passage merci lardon pour mon rachat je croit que tu est l'artisan de mon alzheimer d'un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SID

SID


Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:09

et pour tout ceux qui on confondu babouche et smiley pour kraken c'est pas gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
SID

SID


Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:28

putain souvenir de dernière minute petit doute entre becker et pure perte lors du souper ds bleu je n'avance rien mais je pense que la question se pose ....
Revenir en haut Aller en bas
boudgra

boudgra


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:42

j'les garde pour la projo photo et ouai pour pure perte et becker ils sont aussi bcp ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclekine.be
2decibel




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:33

quel video tu garde pr ce soir?

fillot jai rien compris a ce que tu racontais.Sinn t'emballe pas a nous raconter ske que tu crois avoir vu au souper ^^ tu l'a di toi mm tu te souviens pas du souper ac tes propres presque raot (oui oui ta voulu enrouler roger :p ) alors balance pas sur les autres :p :p :p Very Happy

et beker et pure perte? jme demande, en mm tps c sa fillote, et ils se connaissaient nn? c'est pe son seul lien ac l'unnif?? Ou pas Very Happy
ouais ok pq pas Very Happy

On lance?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SID

SID


Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:47

attention j'ai jamais dit que je m'en souvenais je dit juste que j'ai entendu l'histoire après seul la personne qui me l'a dit sait si c'est vrai ou pas (et je me souvient plus qui me l'a dit mais ... trop de trou de mémoire pas bien!!) puis il est vrai que je me souvient pas du souper en revanche je suis quand même bien documenté j'ai demandé des infos u bonne personne hahahaha 'ailleur j'arrive pas a te trouver un petit ragot mais avec un peu de chance sa va pas tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabo




Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:03

Le td noel nous a amené son lot de cadeau et de ragot et quel ragot du rarissime qui plus est !!!!


voila l'indice : Le puma c est mis en chasse et a appris le "chinois" avec un fock !!!

bon trouver qui est qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
nabo




Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:04

L'hormone mâle a dompté un poney
Revenir en haut Aller en bas
boudgra

boudgra


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:30

bibi avec mel ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclekine.be
nabo




Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:48

boudgra a écrit:
bibi avec mel ??? :p


GAGNER !!!!! et oui La chieuse a enfin fait croute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SID

SID


Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011

GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:35

Alors il est ou le cordon d'alimentation pour la rubrique ragot du cercle allez participez mettez nous au jus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS RAGOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS RAGOTS   GROS RAGOTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS RAGOTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hahahahaaaa GROS ragots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kiné :: Cercle Kiné :: Ragots-
Sauter vers: